Se faire le cadeau du pardon

Le pardon sincère et total est certainement l’un des processus les plus difficiles mais aussi un des plus libérateurs pour l’être humain. Il nous permet de revenir à notre coeur, en conscience et avec humilité, pour y sonder nos blessures en profondeur et nous reconnecter à notre être véritable.

cadeaudupardonPardonner nous permet de lâcher prise, de déculpabiliser, d’abandonner nos jugements et nos attentes afin de retrouver l’amour de nous-mêmes et des autres. Une réconciliation nécessaire mais porteuse car elle ouvre alors la voie de la guérison du corps et de l’esprit.

Se bénir soi-même, bénir tout et tous en envoyant une énergie d’amour ciblée, c’est une question de choix citoyen, écologique et spirituel nous dit Pierre Pradervand. Mais aussi… « Bénir, c’est activer la loi universelle de l’attraction qui, du fond de l’univers, amènera dans votre vie exactement ce dont vous avez besoin dans le moment présent pour grandir, progresser, et remplir la coupe de votre joie« .

Cela commence par s’aimer soi-même, à être dans l’ouverture, l’optimisme, la gratitude et l’acceptation de la responsabilité totale de sa vie.

Comme Pierre, je vous invite de tout coeur à pratiquer le pardon et la bénédiction à chaque fois que vous le pouvez pour un mieux être physique, psychique et spirituel, et vous souhaite de merveilleux moments de vie !

Soyez bénis !

Lumineuses pensées,
Lessencielle

Interview, ateliers et livres de Pierre Pradervand
www.youtube.com/watch?v=zMfvYZGTEbs
www.vivreautrement.ch

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s