Jin Shin Jyutsu

Et si vous utilisiez vos mains comme des câbles de batteries pour revitaliser et harmoniser votre corps, vos émotions et votre mental sans être remarqué au cours d’une réunion de travail ou dans les transports en commun, par exemple ?

JinShinJuytsuC’est ce que le Jin Shin Jyutsu vous invite à faire quotidiennement sur vous-même… mais aussi sur les autres. Cet art d’harmonisation par le toucher s’est développé il y a des millénaires au Japon avant de tomber dans l’oubli jusqu’à ce qu’au début du XXe siècle un sage japonais, Jirô Murai, le redécouvre et réussisse à se guérir d’une grave maladie. Depuis, le Jin Shin Jyutsu n’a cessé de surprendre le monde occidental par sa simplicité et son efficacité !

Héritière spirituelle de Jirô Murai, Alice Burmeister nous livre, dans son ouvrage unique sur une technique japonaise ancestrale, la description des circuits suivis par l’énergie dans le corps, les 26 endroits précis où elle se concentre, l’explication des 5 déséquilibres ou « attitudes » qui freinent l’énergie, des applications immédiates et de premier secours pour soulager de nombreux maux.

A vos mains !

Lumineuses pensées,
Lessencielle

Alice Burmeister et Tom Monte
https://www.jsjinc.net/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s